Vaccination au RC Vichy

Alors que la campagne de vaccination bat son plein à la Maison des associations, le Rotary-club de Vichy a souhaité apporter son soutien à cette organisation millimétrée.

Deux membres du club service, Pascal Rivoire, directeur de La Pergola et Nicolas Rougier, médecin, sont actuellement les gestionnaires du site de vaccination. Ce lundi, jour du début de la vaccination pour les plus personnes âgées de plus de 75 ans, Dominique Pierotti, président du Rotary club de Vichy, accompagné de Jacques Blettery, membre et maire de Saint-Nicolas-des-Biefs, ont offert une belle quantité de boîtes de papillotes et de madeleines. Une démarche volontariste qui sera renouvelée durant quatre semaines, pour l’équivalent de 1.000 €. Les 1.800 personnes vaccinées à Vichy cette semaine devront attendre un quart d’heure avant de quitter les lieux. Ces douceurs permettront de patienter dans de bonnes conditions.

Le Rotary-club de Vichy organisera l’opération Roses, dimanche 7 mars, à l’occasion de la Journée de la femme ainsi que sa Grande Braderie, mercredi 30 juin.

Sucreries. Dans la salle d attente de la Maison des associations, les douceurs offertes par le Rotary-Club Vichy apportent un petit réconfort aux personnes vaccinées. Après avoir reçu la fameuse piqûre salvatrice, les personnes doivent attendre un quart d’heure. « Gâteaux, madeleines et papillotes » sont présentés à tous, très agréablement surpris par cette sympathique initiative du club service.

Prochaine action du Rotary Club Vichy, l’opération Roses à l’occasion de la Journée des droits de la femme.

«  
  »