Rotary-club de Rodez : Concert au profit de la CAMI-Sport et Cancer-Aveyron

CAMI = Cancer et Arts Martiaux . 1° Fédération nationale à développer des programmes d’activités physiques et sportives pour les personnes atteintes de cancer.

 

Samedi 15 octobre : Concert par l’Ensemble musical de l’Usine Bosch de Rodez et le groupe Diès’Elle (Pop-Rock).

Une salle presque comble a pu assister à la reprise de morceaux musicaux biens connus de Santana à Pink Floyd, en passant par Phil Collins, AC/DC et bien d’autres. Deux heures de musique pour une salle enthousiaste, la qualité était au rendez vous.

Les bénéfices nous permettront d’apporter notre aide à la CAMI, cette association qui œuvre pour aider par le sport, plus précisément les arts martiaux, des personnes atteintes d’un cancer.

Le Docteur Sirvens, rhumatologue et médecin du sport est Président de la CAMI Aveyron, Christian Cabantous est éducateur médico-sportif responsable des cours, ils ont présenté à un large public les réalisations et objectifs de la CAMI tout en remerciant Albert Weitten ancien Directeur des usines Bosch, past-président du club de Rodez et Olivier Pasquesoone actuel Directeur, tous deux Rotariens, de leurs aides et soutien.

Claude Trullen, actuel président du club de Rodez a pris la parole pour une présentation du Rotary et de ses actions et a remercié la municipalité d’Onet le Château pour son aide non négligeable à la réussite de cette soirée.

Beau succès pour cette soirée, organisée de main de maître par Olivier Pasquesoone, qui entre tout à fait dans les objectifs rotariens « Servir d’abord ».

 

«  
  »