Passation au RC Excideuil

Mercredi 26 juin, le domaine d’Essendiéras, à Saint-Médard-d’Excideuil, a accueilli le Rotary club d’Excideuil pour sa traditionnelle cérémonie de passation de pouvoir.

C’était l’occasion pour Laurent Monteil, président sortant, de remettre aux associations que le club soutient les chèques correspondant au résultat des actions menées tout au long de l’année : l’association Solidarité et amitié France Madagascar (SAFM) soutenue par Joël Jeannot et la Institut Bergonié de recherche sur le cancer de Bordeaux.

Enfin, il a appelé Annie Dowson, enseignnant de français LEA à Londres, retraitée à Preyssac d’Excideuil, pour lui remettre le collier de président. Le nouveau président a salué les membres qui lui ont manifesté leur confiance et a souhaité rester dans la continuité des actions du club, en particulier le tournoi de golf d’Octobre rose et la journée de la truffe, prévue fin janvier 2020 ainsi que la continuation des actions pérennes du club sur le plan local et à l’international et  la promotion de l’action Espoir en Tête avec la conférence du Professeur Stephen Dunnett pour le soutien à la recherche sur le cerveau.

Un verre de l’amitié et un repas ont conclu la soirée.

«  
  »