Le R.C TULLE se mobilise toujours en faveur des jeunes.

Le Rotary Club de Tulle s’est toujours mobilisé en faveur des jeunes et a toujours recherché à favoriser les actions locales.

En cette période délicate de crise sanitaire, les étudiants sont mis en grande difficulté par les mesures de restrictions prises au niveau national.

Le Rotary Club de Tulle, représenté par son Président, M. Jean-Pierre CHAZALNOEL, et au nom de tous ses membres, a décidé de réaliser une action en faveur des étudiants du Lycée Edmond-Perrier de TULLE en première ou deuxième année de post-bac. 5 élèves (Félix, Jade, Kenzy, Kylian et Samuel) particulièrement méritants, ont été sélectionnés par le Proviseur du lycée, M. Fabrice PINTEAU, et son équipe pédagogique.

Le Rotary Club de Tulle, avec le soutien du Gouverneur du District 1740 du Rotary International, M. André ALANORE, a pu attribuer un chèque de 500 Euros à chacun(e) des 5 étudiant(e)s.

Un petite cérémonie de remise de chèques s’est déroulée le 15 mars 2021, dans les locaux du Lycée Edmond-Perrier, en présence des récipiendaires, du Proviseur et d’un de leurs Professeurs, du Président de membres du Rotary Club de Tulle.

La cérémonie protocolaire s’est poursuivie Par une conversation amicale entre tous les participants.

Le Rotary Club de Tulle, par la voix de son Président, , a souhaité bonne continuation et bonne chance pour l’avenir aux jeunes qui étaient distingués.

En outre, le ROTARY CLUB DE TULLE vient d’ouvrir une cagnotte en ligne sur HELLOASSO afin d’aider les étudiants, les jeunes en difficulté.

https://www.helloasso.com/associations/rotary-club-de-tulle/formulaires/1

 

«  
  »