Le R.C TULLE et le prix des métiers

LE ROTARY CLUB DE TULLE VALORISE UNE JEUNE APPRENTIE  EN HOTELLERIE-RESTAURATION

Le Rotary Club de Tulle a remis le  Prix  des Métiers à Mlle Malika ALBERT le 12 mai 2022 au CFA LES 13 VENTS – EIMCL à Tulle.

Mlle Malika ALBERT est apprentie en CAP apprentissage restauration  au CFA  LES 13 VENTS – EIMCL et travaille à la brasserie la Calèche à Tulle.

Le Rotary Club de Tulle a aussi souhaité récompenser M. Jocelyn DA COSTA, jeune apprenti boucher au CFA  LES 13 VENTS – EIMCL.

Le Rotary Club de Tulle a souhaité ainsi mettre en avant une jeune apprentie dynamique et motivée par son travail, et veut ainsi promouvoir les métiers de la restauration chez les jeunes, ces métiers étant quelque peu « délaissés » en  ce moment.

Le Prix des Métiers a été remis à Mlle Malika ALBERT par M. Jean-Pierre CHAZLANOEL, Past président du Rotary Club de Tulle,  en présence de M. Michel CAILLARD, Directeur Général du CFA LES 13 VENTS – EIMCL, de  Mme  Isabella ERNST, Directrice adjointe du CFA  LES 13 VENTS – EIMCL, de M.  Bruno SOUSTRE , Formateur section hôtellerie au CFA  LES 13 VENTS – EIMCL, de M. Romain SAILLY, Gérant de la Brasserie la Calèche et  Maître d’apprentissage de Mlle ALBERT , du père de cette dernière,  et de Rotariens.

 

«