DES BOITES POUR L’UKRAINE – RC SARLAT PERIGORD NOIR

Le Rotary Club SARLAT PERIGORD NOIR a toujours eu à cœur  de réaliser des actions en rapport avec les 7 axes du Rotary International.

Dès le 24 février 2022, il est apparu évident aux membres du club de se mobiliser pour la promotion de la paix en Ukraine.

À cette fin et grâce aux entreprises locales : maison PELEGRIS, maison LEMBERT, CELLIER du PERIGORD et MGD, des boîtes tirelires aux couleurs de l’Ukraine ont été réalisées.

Plus de 150 boîtes ont été distribuées par les membres du club dans les commerces de SARLAT et des alentours.

Grâce à là générosité des commerçants et de leurs clients, le Rotary Club de SARLAT a pu faire un chèque de 6.000€ dès avril 2022 au district dans le but d’aider à l’aide humanitaire destinée aux réfugiés ukrainiens.

Le Rotary Club de SARLAT ne s’arrête pas là et organise le 24 juin prochain une manifestation autour d’un feu de la Saint Jean place du marché aux noix à SARLAT ! Les bénéfices seront consacrés à l’Ukraine. Vous êtes tous les bienvenus !!

«  
  »